Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

lundi 7 novembre 2011

Bag Jazz Café au St Joseph à SANCOINS

"Les z'arts en campagne", association installée à Blet, dans notre communauté de commune a pour slogan "faisons vivre nos campagnes". La passion du jazz qui réunit ses adhérents les conduit à organiser des soirées dans la chaude ambiance de cette musique.


 Le samedi 5 novembre, ils organisaient, avec le partenariat du St Joseph, incontournable bar- hôtel- restaurant, un chaleureux café-concert dans la lumineuse salle à manger du restaurant sancoinnais.
Lumineuse idée, également, pour rompre la grisaille d'un Novembre berrichon.
 Les artistes Stéphane Pacyna et Jean Baptiste Dupuy viennent du groupe MOZAMBIK, que j'avais apprécié cet été lors du festival "JAZZ A BLET".http://www.mozambik.fr/
  Jean Babptiste Dupuy donne aussi du Rock dans le groupe The Mighty Tyers Level.
  Bag Jazz Café prépare un CD dont nous attendons la sortie. Pour faire patienter, je vous propose d'écouter quelques morceaux de MOZAMBIK...moi-même, je m'en vais fredonner la Ballade  de l'Englishmann à New-York...Pour combattre la grisaille de l'automne, de l'hiver: Du Jazz! Encore du Jazz! ! !
http://www.mozambik.fr/muzik.html




2 commentaires:

  1. bonjour! merci pour ce post! une petite précision , stéphane pacyna a crée un groupe nommé Salak: c'est de la chanson Française intimiste, une invitation au voyage que je vous laisse découvrir sur ce lien! à bientôt!

    http://www.myspace.com/#!/salak-18

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce complément d'information.
    Donc, chacun d'eux a plusieurs cordes à son arc?

    C'est également très agréable à entendre.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.