Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

dimanche 13 novembre 2011

Je n'aime pas lire, mais...

... j'aime manger.

Voici une bonne raison pour fréquenter les bibliothèques:


Pour accorder notre "Art de Lire" à notre "Art de vivre" du moment, nous avons choisi un livre en rapport avec l'évènement du village ce week-end, à savoir, le salon gastronomique et artisanal.
dont voici un aperçu.

Pour rester en osmose, vous pourrez emprunter toute l'année, ce documentaire qui appartient au fonds propre de la bibliothèque d'Ourouër Les Bourdelins.

Vous trouverez dans cet ouvrage des recettes simples ou sophistiquées de petits fours, toasts, salades, et tartes.



1 commentaire:

  1. Oh ! Voilà une bonne idée de billet !!! Et avec de belles photos en prime ;) C'est vrai qu'on entend souvent "moi, je n'aime pas lire" ce à quoi je rétorque que la lecture ne signifie pas toujours le livre... Et les journaux, les magazines, internet ?! Ca n'est pas de la lecture ça ?! Si. Une autre raison de venir en bibliothèque ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.