Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

samedi 28 décembre 2013

Semaine légère en culture et détente

Cette semaine, entre Noël et le 1er de l'an, est traditionnellement, vouée à la détente, voire au rire, à la nostalgie aussi. Chaque année, programmes tv, ciné, bouquins nous proposent de quoi traverser le gris des jours courts.

- Ainsi Arte nous annonce une semaine de cinéclub entre Charlot, Jerry Lewis et Fernandel dans son programme également en replay sur le Net.

-Du côté des DVD, à chaque vacance, j'ai l'habitude de vous montrer les quelques DVD que j'ai revus:
Cette semaine, je vous propose de revoir un film très drôle de Philippe Le Guay, avec Lucchini et Quiberlain, N Verbeke, Carmen Maura... "Les femmes du 6e étage".
 Le second que j'ai revu est "Ridicule" de Patrice Leconte, avec j Rochefort, Giraudeau, F Ardant, J Godrèche.

Du côté de la BD, j'ai relu avec plaisir "ELZA dans la cour des grands", de Didier Levy et Catherine Meurisse.

Côté musique, C'est Elvis Presley que je vous offre à partager, avec ce CD :"The blues roots of Elvis" qui rassemble vingt et un morceaux, dont ce "Blues Moon of Kentucky".

  Si vous avez des livres qui vous ont plus, des DVD dont vous voulez nous parler, des expositions que vous souhaitez nous montrer, écrivez-nous:
 ourouer-biblio@orange.fr, objet "à partager sur le blog".

Merci et Bonnes fêtes à continuer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.