Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

jeudi 5 avril 2012

Le nuage

de Claude K. Dubois



Le nuage est un petit nuage noir de tristesse qui m'a envahi, isolé et que je ne peux pas chasser.
Le remède, c'est l'amitié.
L'amie vient que je ne veux pas voir et à qui je ne veux pas parler, mais l'amie, elle, entre dans mon espace tout gris, avec moi elle partage ce nuage de tristesse, et à deux, nous parvenons à le chasser.

Joli petit format, tout en pastel de gris et de crème déclinés. En peu de lignes et en dessins de visages minimalistes, il fait ressortir les sentiments des personnages. C'est également un joli livre sur le pouvoir de l'amitié.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.