Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

mardi 24 avril 2012

Las Meninas de Velasquez

La conférence de Danielle LAFFITE que nous vous avions annoncée ici en février, 







aura lieu le 5 mai à partir de 19h à Germigny l'Exempt.

P.S."Je vous prie d'excuser ma maladresse qui a fait disparaitre le lien, cette conférence ayant été prévue initialement en février, avait été annoncée largement dans ce blog."

Voici quelques précisions que j'ajoute après avoir vu le commentaire de Kathie

La conférence est organisée par l'Atelier du Val d'Aubois  et
 Danielle Laffitte est la  conférencière.

Cliquer sur chacun des trois liens.




2 commentaires:

  1. Oh flûte la page d'annonce ne semble plus exister sur le blog ... c'est où exactement que se déroule la conférence de Germiny (salle des fêtes ou autres ?)
    Merci ;-)
    Kathie

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, l'article qui avait été écrit en Janvier a été supprimé, à mon grand regret:
    Explication: cette conférence qui avait été prévue début février a dû être reportée.
    Je vous fais toutes mes excuses: on dirait que j'ai vidé le sujet en voulant le modifier.
    Cette conférence a lieu au Luisant (même adresse que le spectacle de saltimbanques cité en dernier post), 9, rue de l'Eglise. Je vais tâcher de modifier la présentation de ce post.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.