Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

vendredi 20 avril 2012

Je n'aime toujours pas lire

Je suis un ado...et je n'aime toujours pas lire...et c'est bien pour cette raison que je fréquente les bibliothèques...

Je suis plutôt manuelle, j'aime créer, bricoler, toute seule ou avec mes copines...quand je ne peux pas m'acheter ce top...je le tricote...c'est bien pour ça que j'ai besoin de modèles...peut-être même que maman me tricoterait aussi ce petit sac...
Où est ce que j'ai trouvé cette idée?
Dans ma bibliothèque...












C'est quoi le titre?
"Les fabuleux tricots d'Amélie Rousseau"













...
Quant à moi, je ne suis pas manuelle du tout, j'aime rêver et regarder des couleurs, des formes.
Quand je t'ai accompagnée dans ta bibliothèque, j'ai regardé un livre portant ce drôle de nom:Klimt. Et je t'assure que je n'aime pas lire! ! !













C'est dans l'espace pour la jeunesse.                    











...

Et puis moi, je préfère aller courir dans les champs, traverser les petits chemins sur mon VTT, parfois j'y rencontre de petits animaux que je ne sais pas identifier. L'hiver, les haies nous protègent des rafales de vent, l'été on peut s'asseoir à leur ombre, en automne elles mettent de la couleur... le printemps, c'est maintenant:
Eh bien non, ça n'est pas une erreur, je le regarde à plat ventre sur le terrain (attention, il
faut le rendre en bon état!)









Je le lis à mon petit frère, il ne sait pas lire alors je lui montre les images, mais je le range à l'abri de ses petites mains. Je lui raconte ce qu'on trouve dans cette haie, suivant les saisons...il faudra que j'y regarde de plus près tout à l'heure, en vrai.


Bon, ce n'est pas tout ça, les copains m'attendent. Je vous le dis, je n'aime pas lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.