Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

jeudi 8 janvier 2015

NOUS SOMMES CHARLIE

DECLARATION DU PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL DU CHER/

NOUS SOMMES CHARLIE »

Mise à jour 8 janvier 2015.
Au nom de tous mes collègues du Conseil général du Cher, je condamne avec la plus grande fermeté l’attentat barbare et lâche qui vient de viser un journal et au-delà de ce journal toute la République. L’honneur de la France, c’est la liberté et la démocratie. La liberté de la presse fait partie des principes qui ne sauraient être remis en cause et qui font précisément horreur aux terroristes et aux intégristes.

J’approuve pleinement l’appel du Président de la République à un rassemblement de tous les Français pour affirmer notre volonté de soutenir la République. Nous devons nous rassembler et non nous diviser. Nous devons maintenir et proclamer les valeurs qui sont les nôtres, la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, la Laïcité.
Nous devons être assez sûrs de nous-mêmes et de la France pour résister à toutes les intimidations et à toutes menaces. J’assure de ma sympathie les victimes et leurs familles, ainsi que l’équipe de Charlie Hebdo et la Police Nationale.
Le Président du Conseil général du Cher
À midi ce jour, tous les agents du Département sont invités à cesser leur travail et à se rassembler pour observer un moment de recueillement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.