Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

samedi 17 août 2013

C'est le temps des festivals de musique...

C'est le temps des festivals de musique...alors permettez-moi de vous présenter quelques CD ou réécoutes.
-Tout d'abord, avec le Jazz de Marciac, que serait le jazz sans Django (ça n'est pas de moi mais de Goran Bregovic en 2e partie samedi dernier à Marciac)

 








 -Avec le festival de piano de la Roque d'Anthéron, Anne Queffelec 
que l'on peut réécouter jusqu'au 5 septembre



 -et puis, avec le festival de Blues, tout près de nous, à La Charité sur Loire, je vous propose de réécouter Black Berry & Mr Boo Hoo



les artistes passé à La Charité sont listés dans le site du Chat: ici

3 commentaires:

  1. Et pour le classique, on peut noter le festival de musique à l'abbaye de Fontmorigny, et celui de festivillage à Sagonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, je les ajoute dans l'agenda.

      Supprimer
    2. Est ce que tu connais le site du programme de festivillage à Sagonne, que je puisse mettre en lien?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.