Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

jeudi 28 juin 2012

Le Pas de Côté, maison d'édition à Vierzon.

J'aurais aussi pu titrer: Pierre Thiesset, de jeune lecteur à éditeur.
Pierre et Vladimir lors de la dédicace de "Deux roues: libre"
au retour de leur périple nord-européen.

Effectivement, Pierre était jeune lecteur à la Bibliothèque d'Ourouër les Bourdelins...et puis je l'ai vu de moins en moins; c'est comme ça quand les jeunes font des études, ailleurs, plus loin...et puis, il y a deux ans nous l'avons reçu en tant qu'auteur. Un livre drôle et engagé contre la société de consommation, pour l'usage du vélo. Il avait fini ses études de journalisme et préparait une licence d'édition. Vous comprenez, cet amour des livres crée des liens...aussi c'est une heureuse surprise qui m'attendait ce matin sur la messagerie de la bibliothèque; Pierre Thiesset m'annonçait l'ouverture de sa maison d'édition à Vierzon. Son nom "Le pas de côté". Je vous laisse la découvrir...
Souhaitons lui longue vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.