...pour avoir des images plein les oreilles...
Vous aimez le théâtre? la musique? la littérature? vous avez envie de connaître les cultures, les arts, ici et dans le monde?
Vous aussi, écoutez FRANCE-CULTURE.
Vous ne savez pas où trouver le programme? les contenus des émissions régulières? leurs titres? le nom des éditorialistes?
Mais, ici-même, sur le net.
Par exemple, hier soir, on pouvait entendre la lecture théâtralisée de "le confessionnal des pénitents noirs" d'Ann Radcliffe dans l'émission "drôles de drames" qui était une soirée spéciale romantisme noir italien.
Et puis, dans l'émission "mauvais genres" il était question de Bd et de western.
Voilà donc des idées pour quelques bonnes soirées récréatives et culturelles...
Ah, vous préférez FRANCE MUSIQUE!Vous n'avez pas tort! J'écoute "le matin des musiciens", "open jazz"
et "les traverses du temps".
Vous n'avez pas la radio?
Eh bien, vous pouvez aussi les écouter ici,
et à travers les liens donnés dans ce sujet.
En vous souhaitant de beaux moments...
Post-scriptum:
Après le commentaire fort opportun de Véronique, voici un lien sur France-inter: le masque et la plume.Je me permets de l'ajouter ici car l'encart des commentaires n'est pas configuré, hélas, pour ouvrir un lien. A partir de celui-ci, vous pourrez naviguer vers les autres émissions du programme










