Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

samedi 6 décembre 2014

COURIR LES RUES

Sur le présentoir musique de la bibliothèque, un cd, pas le premier de Courir les Rues.

..mais...nous pourrons les entendre et les voir dans leur nouveau spectacle manuel du faire semblant, le 14 décembre à 17h au Luisant (site et résevations en lien au bas de ce blog).
Un petit aperçu ICI

1 commentaire:

  1. Au départ, j'entends des mélodies dont je ne parviens pas à saisir le rythme; les paroles sans rimes d'une poésie un peu?... éthérée! je me demande si ce concert est bien fait pour moi, et alors pour quels spectateurs? des plus jeunes? ah oui, des plus jeunes surement. Et puis à partir de "Belle, belle, belle" (voir le livret), ça s'envole, l'amour qui tourne à l'ivresse, puis à lécoeurement, la destinée, tout celà apparait dans un nuage à la Baudelaire. Je pense aussi à François Villon, aux poêtes pas bien compris et j'écoute avec l'autre oreille, celle qui est un peu amusée tout en percevant les sonorités plus graves. Vous voyez?
    Les musiciens, en osmose, nous gratifient de solos audacieux qui nous portent plus ou moins vers le jazz. Le concert se termine en un long rock'n roll. le public réclame un Bis qui arrive bien heureusement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.