Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

mardi 7 janvier 2014

Chercher un ouvrage...

A la suite du précédent post vous proposant d'accéder au nouveau portail de la DLP pour vous aider à réserver, voici un guide en image:

Par exemple, je voudrais lire "La grâce des brigands" de Véronique Ovaldé.
Je tape dans ma barre de recherche:lecturepublique 18.
Et j'arrive là:

Comme vous le voyez, j'ai tapé mon titre dans l'espace de recherche. Chercher.

Une autre fenêtre s'ouvre, et je vois mon livre.
Je clique sur le titre.
Et je lis le résumé, et puis je descends et je vois dans quelles bibliothèques il se trouve. Pas de chance il ne semble pas être à Ourouer, mais il existe à la DLP, donc je vais pouvoir demander à ma bibliothécaire de me le réserver, en ligne.
Pour Ourouer, vous pouvez venir nous faire une visite et passer commande (ça nous fait plaisir de vous voir)...ou bien nous envoyer un e-mail identifiable (sinon il passe à la corbeille dans la multitude des publicités), ou encore nous téléphoner.

Allez, osez!

Quant à moi, je vais bientôt vous parler de "La grâce des brigands".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.