Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

mardi 19 février 2013

Nouvelles de la semaine

Vous avez remarqué un petit vide dans la régularité des posts du blog.
Des évènements extérieurs m'appellent loin du clavier en ce moment.
Je vais vous donner pêle-mêle les nouvelles culturelles de la semaine:

- La soirée du 13,  annoncée dans le post précédent était sublime et riche de sonorités, de voix enchanteresses et de sons jazzistiquement rêveurs. Les solos de chacun des musiciens ont laissé des sonorités retentissantes dans nos têtes, et les voix de sirènes des quatre chanteuses nous ont transportés dans un songe peuplé de nymphes...Si si si, c'était très beau.

L'Atelier du Val d'Aubois et la commune d'Ourouer Les Bourdelins avaient organisé ce spectacle.


Lors de la préparation, Jean Marie et Babeth ont découvert que notre salle des fêtes possédait un écran géant et une salle de projection. L'idée a donc germé de monter un ciné-club.
Retrouvez les détails du projet dans le site du Luisant ici


  - La nouvelle année de la bibliothèque commence sur les chapeaux de roues puisque vous êtes de plus en plus nombreux à venir la découvrir pour la première fois. Qui amené par les enfants qui la fréquentent déjà avec l'école, qui par le blog, qui par le bulletin communal. C'est une vraie joie de recevoir vos nouvelles inscriptions et de vous guider à travers les rayons.

-Cette semaine la classe de CP est venue écouter une ou deux lectures. Au programme on avait un singe très orgueilleux qui disait tout au long des pages "moi, je suis un type bien" et puis, pour le premier groupe, une lecture du conte "les trois petits cochon". Pour le deuxième groupe, une seule lecture, mais beaucoup de questions et de commentaires.

Voilà, amis lecteurs, les dernières nouvelles. Merci de votre visite, et à bientôt ici ou dans les murs de la bibliothèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.