Cookies

Nous avons obligation d'informer le visiteur sur l'utilisation que Google fait des cookies: texte infor

Depuis le 1 r juin 2018, la bibliothèque d'Ourouer a une nouvelle responsable et son nouveau blog est celui-ci:

jeudi 9 août 2012

L'été, la lecture et le thé du matin




J'aime lire le matin très tôt dans le jardin avec le premier thé de la journée.
Lire pour vous, lire pour moi.
 












Des documents, pour guider mes achats, pour les petits, pour les plus grands, les passionnés, les dégoûtés, les perplexes, les étonnés...
Des romans, des BD.
Des nouveautés, des vieux ragouts .
























 Et tandis que le soleil s'installe enfin, les lumières chaudes de l'aube s'éclaircissent et se posent sur les bouts 
des feuilles, les corolles délicates des fleurs, et les habitants éveillés font monter les rumeurs du village qui s'anime: volets qui s'ouvrent, voitures qui s'aventurent lentement dans la journée débutante de ce mois d'août.







Le thé brûlant est bu, un banc, au soleil, m'invite à une autre lecture...mais j'aperçois, par la porte ouverte,  l'écran sur mon bureau qui me rappelle à cet article...

 



   

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos ! Elles donnent envie de se poser, regarder, sentir... et lire !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.